sac lancel Promo Prix Paris|Sacs à main - Histoire et tendances

Write By: Robber Published In: ROOT Created Date: 2017-04-08 Hits: 350 Comment: 0

"La mode est faite pour devenir démodée". - Coco Chanel

C'est le mantra non-dit de la plupart des marques 'It' aujourd'hui. Au lieu d'un design and style intemporel, ils nous donnent de nouvelles tendances chaque saison. Au lieu de l'exclusivité basée sur la pénurie, nous avons une exclusivité basée sur le prix. Au lieu de l'artisanat à la principal de haute qualité, nous avons une manufacturing de masse en provenance de Chine avec des touches finales en Italie ou en France pour justifier l'étiquette Built in Italy ou Created in France. Le luxe est disponible pour les masses mais le luxe n'est pas ce qu'il était.

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à la fois, nos marques de luxe étaient des petites entreprises familiales qui servaient exclusivement à la royauté et aux très riches. Aujourd'hui, la plupart sont des Lancel Pas Cher marques appartenant à l'un des trois conglomérats. Les conglomérats se sont concentrés sur les bénéfices qui ont fait de leurs propriétaires les hommes les plus riches en France.

 

Bernard Arnault a acheté 43% de LVMH lors du crash boursier de 1987. Il voulait ajouter du parfum Dior à sa marque de vêtements Dior. Une fois à la barre, il a mené LVMH à travers un strategy de développement ambitieux pour l'acquisition de marques de produits de luxe, dont Louis Vuitton, Fendi, Celine, Donna Karan The big apple (DKNY), Emilio Pucci, Givenchy, Loewe, Marc Jacobs LVMH est le as well as grand groupe de luxe et Bernard Arnault est le deuxième homme le as well as riche de France.

Bernard Arnault a essayé d'acheter Gucci mais a perdu dans une Portefeuille Lancel bataille avec PPR le deuxième ou le quatrième additionally grand conglomérat de luxe. Gucci, Yves Saint Laurent, Alexander McQueen, Stella McCartney, Sergio Rossi, Bottega Veneta, opèrent comme marques au sein du Groupe Gucci appartenant à PPR. Le troisième moreover grand conglomérat de marchandises de luxe est le Richemont basé en Suisse, qui possède Cartier, Van Cleef & Arpels, Piaget, Baume et Mercier, IWC, Jaeger-LeCoultre, A. Lange & Söhne, Officine Panerai, Vacheron Constantin, Dunhill, Lancel, Montblanc , Montegrappa, Old England, Purdey, Chloé et Shanghai Tang. Richemont se concentre davantage sur les montres, les bijoux et les outils d'écriture.

Dix marques de sac à major appartenant à trois conglomérats très rentables. Dix marques avec la même tactique pour maximiser les bénéfices. Présentez une nouvelle tendance chaque saison, produit en série en utilisant le marché du travail, du marché, du marché et du marché le moins cher pour créer un besoin d'atteindre son statut. Régler étroitement la distribution.

Pendant quinze ans, les résultats ont été phénoménaux avec une croissance à deux chiffres principalement par sacs à most important et chaussures. Les produits de luxe sont généralement isolés des ralentissements économiques, mais 2008 a été une année difficile même pour les produits de luxe. La crise économique devrait se poursuivre au cours de la majeure partie de 2009. Les consommateurs, toujours en bonne position, font preuve de prudence dans leurs achats et achètent plus de sacs traditionnellement conçus qui peuvent être considérés comme une «pièce d'investissement». «Essentiellement, la frivolité est hors de la mode - Champagne à courte Sac Lancel durée - mauvais - cuir durable - bon». Les marques de luxe qui ont séjourné dans les locataires du luxe ont bien fonctionné. Hermes, la seule marque de sac à key qui fait toujours ses sacs à la primary, a bien réussi dans le climat économique difficile d'aujourd'hui et a annoncé des bénéfices meilleurs que prévus en mars 2009.

Cela peut constituer une cible d'acquisition. Selon le Financial Times, les petites marques Sac Lancel 2016 additionally faibles seront achetées dans les grands conglomérats. LVHM s'intéresse à Hermes et Prada. Il peut même y avoir une fusion de conglomérats puisque PPR et Richemont considèrent comment saisir la position supérieure de LVMH.

à mesure que de plus en moreover de marques de «luxe» sont achetées par des conglomérats axés sur les bénéfices, il faut se demander si elles sont vraiment des marques de luxe ou des marques de mode de production de masse bien commercialisées. Les consommateurs de luxe les in addition sophistiqués chercheront des sacs à key de qualité vraiment exclusifs des petits designers.

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